Stock à usage créatif.

inspirer

Les olives noires de Gaeta sont fondamentales pour les poulpes à la napolitaine. Un mois avec Montalbano Par Andrea CAMILLERI

leave a comment »

Moi,quand je parle, je ne mange pas.

En conséquence, si je mange, je ne parle pas.
Bienvenue au club,dit Montalbano avec soulagement.

Les pâtes au crabe avaient la grâce d’un danseur étoile d’opéra mais le loup farci en sauce au safran le laissa le souffle coupé,quasiment effrayé.

Vous pensez qu’il pourra répéter un miracle pareil ? demanda-t-il en en montrant le plat désormais vide .

Written by BS

5 novembre 2015 à 19:31

Publié dans Food, Littérature

Laisser un commentaire

